Pourquoi porter des bijoux en pierre de lave peut être bénéfique ?

Actu Chic Time

Un excellent moyen pour lutter contre les mauvaises pensées

Le bijou en pierre de lave agit positivement sur les trois premiers chakras. Parmi ces derniers, figure :

  • le chakra sacré ;
  • le chakra racine ;
  • et le chakra du plexus solaire.

Le chakra sacré est lié au plaisir et au bien-être. Il permet de booster la créativité et de comprendre vos émotions quand il est ouvert. Il y a aussi le chakra racine qui vous donne la capacité de résister à certaines épreuves lorsqu’il est ouvert.

Enfin, il y a le chakra du plexus solaire qui permet d’optimiser votre confiance en vous. En ouvrant ces divers chakras, le bijou porteur de la pierre de lave agit comme une arme puissante contre les mauvaises pensées et les émotions négatives. Il permet donc de faciliter votre vie au quotidien en améliorant votre état d’esprit. Il vous confère une attitude de pureté, de droiture et de sagesse tout en vous accordant une force mentale et un esprit vertueux.

Un accessoire pour se reconstruire

Sortez-vous d’une relation amoureuse douloureuse ? Avez-vous besoin d’un nouveau départ dans votre vie professionnelle ou sentimentale ? Procurez-vous un bijou en pierre de lave. Dans les faits, cette pierre vous aide à guérir de vos traumatismes du passé. Elle vous donne la motivation pour aller de l’avant.

Cet accessoire est un excellent allié. Il vous aide à vous surpasser et à dépasser vos limites. Il permet d’éliminer les blocages et grâce à lui vous pourrez découvrir vos réelles capacités. Avec un tel bijou, vous êtes sûr d’atteindre le succès.

Les bijoux permettent d'apaiser l'esprit

Les accessoires avec la pierre de lave ont le pouvoir de calmer le corps. En effet, les pierres naturelles dont ils sont dotés proviennent des profondeurs de la terre. Selon plusieurs experts, elles transporteraient une énergie similaire au lieu dont ils sont issus. Grâce à cette force qu’ils diffusent, les bijoux en pierre de lave aident les personnes qui ressentent de la colère et de la négativité.

Lave

Ils neutralisent ces émotions et les remplacent par la force et le courage. Ils permettent aussi d’optimiser votre énergie naturelle, votre assurance et votre protection. En raison de ses effets de mise à la terre, ces bijoux peuvent apporter de la stabilité à la vie du porteur. Ce dernier sera par conséquent moins stressé et moins anxieux.

Une source de bienfaits sur le plan physique

Considérée comme une pierre chaude, la pierre de lave est issue de la fournaise du magma intérieur. De ce fait, elle est dotée de capacités particulières. Celles-ci lui permettent de retenir et répartir de la chaleur pour l’utiliser à des fins thérapeutiques.

Ce type de pierre est également très riche en silice et en oligo-éléments. Cette caractéristique lui permet d’apporter de la force et de la tonicité tout en redynamisant les personnes porteuses de bijoux qui en sont ornés.

La pierre de lave pour rester en bonne santé

Les bijoux en pierre de lave vous permettent d’avoir une bonne santé. En effet, ils ont la possibilité d’optimiser le fonctionnement de l’organisme. Ces accessoires permettent en effet de réveiller et de dynamiser les organes grâce à leurs propriétés minéralogiques. La pierre naturelle dont ils sont composés boost votre immunité et vous aide à maintenir votre santé. Vous serez ainsi assez robuste pour combattre les maladies.

En somme, le bijou en pierre de lave vous sera d’une grande aide au quotidien. Il intervient aussi bien au niveau physique, moral que psychique. Alors, ne vous en privez surtout pas.

Une couleur profonde et intense

La couleur noir de la pierre de lave est souvent apprécié pour la fabrication de bijoux.

Le noir fait souvent référence à la noblesse, au chic et à la splendeur c'est pourquoi les bijoux de couleur noir ont souvent la côte auprès des femmes comme des hommes. Le noir permet de se marier avec n'importe quel autre bijou, que ce soit une montre ou un autre bracelet de pierre.

La couleur sombre qu'arbore la pierre de lave est également intéressante pour convenir avec la plus part des tenue branchées et chics, les bijoux en pierre de lave peuvent être porté avec des robes ou des tenues colorées

La pierre volcanique peut également être imbibée d'huiles essentielles afin de profiter des bienfaits des huiles tout au long de la journée. Cette pierre agit comme un éponge et restitue l'énergie comme les huiles emmagasiner pendant de nombreuses heures. En portant un bracelet ou un collier en pierre de lave, l'action apaisante du minéral durera tout au long de la journée.

Publié dans: Actu Chic Time

Laissez un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires